Commande Adnails

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

J'ai profité du fait que l'on trouve des China Glaze chez Adnails pour commander un vernis en particulier ! J'ai pris le 2nite de la collection OMG ( vous savez bien, les magnifiques holographiques ) ... Je me suis empressée de le prendre car cette collection deviendra vite rare car elle n'est plus fabriquée ... J'ai évidemment pris le bleu <3 ! Rendez vous demain pour le voir porté ^^ !

J'ai aussi pris quatre plaques de water decals full ! Je les adore et j'ai trop hâte de les porter ! Depuis le temps que je laisse des commentaires sur les poses des autres bloggeuses, enfin à moi d'avoir ces merveilles ... Il y en a une que vous aimez ?

Sur les photos, on ne voit presque pas les reflets holo, mais il faisait nuit lorsque j'ai ouvert mon colis ( qui a mis deux jours à arriver !! Super contente de cette commande ! )

http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/53/94/img_9411.jpg http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/53/94/img_9412.jpg http://i30.servimg.com/u/f30/11/00/53/94/img_9413.jpg

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Haha tu verras il est superbe ! Je l'ai :)<br /> Hâte de le voir sur toi :)<br /> Et les nail decals sont superbes =)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il l'est, je suis fan ! Tu verra mon article héhé ;) !<br /> <br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et un vernis de plus à rayer de ta Wish-list !!! (je réalise que je pourrais avoir la même, tes choix me plaisent !)<br /> <br /> Pour les WD , pour l'instant je ne succombe pas encore ... on verra avec le temps<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ouaiiii, trop de bon de rayer dans la liste ^^ !<br /> <br /> <br /> ( pis, contente d'être copines de wish list )<br /> <br /> <br /> Et je suis sure que tu vas succomber, c'est vraiment beau !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouahou !! trop beau !! tiens j'ai les ND noir avec roses roses et violettes mais je n'ai pas encore mis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est belle cette planche de WD, j'comprends que tu les ais pris !! J'ai presque " peur " de les utiliser lol !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />