Commande de Printemps = Transdesign

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0114.jpg Tadaaaaaaaaaam ! Photo moche mais pleeeeein de vernis <3 !

Nan allez, je rigole, tout n'est pas à moi, j'ai commandé avec des copines ^^ ! Encore une journée pluvieuse et c'est le bonheur d'ouvrir des paquets ! C'est noël ( même si je doit en renvoyer une bonne partie haha ) ... Je vous montre ce qui est à moi ( vous remarquerez mes envies de rose oO ), même si je n'ai pas pris beaucoup de vernis venant des dernières collections !

http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0212.jpgLes OPI <3 de gauche à droite: Strawberry Margarita, Shorts Story & DS Extravagance 

http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0213.jpg

Les China Glaze avec Life Preserver, Hey Sailor, Second-Hand Silk, Midnight Mission & Secret Peri-Wink-Le

 

Raaaaaaaah je me retrouve avec une envie de tester assez folle ! Pas assez de doigts, c'est un comble >_< ! Vous avez un petit favori ? Je ne sais pas encore lequel sera testé en premier ^^ !

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci, ou sont les small flate sur le site stp ?<br /> si je prend 5 vernis a l'unité c 'est plus compliqué ? pourquoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> A la toute fin, quand tu payes tu peux choisir l'envoi, il faut que tu prennes celui à 20$ ( et tu vois le nom de small flate rate box ) ... Et non ce n'est pas plus compliqué mais la cette box<br /> peux contenir 9vernis max mais si tu en as que 5 c'pas grave ! C'est pour la remplir que je te dis ça, tu peux en avoir 4 de plus =) J'espèure que je suis claire et quze tu y arriveras !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> je souhaiterais effectuer une commande sur Trans Design, et j'aimerais savoir le prix de la livraison (pour environ 5 vernis OPI), et le temps de livraison.<br /> Merci =)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello ! le plus simple sur TD c'est de prendre un small flate rate box où tu peux mettre 9 vernis maximum pour 20$ de frais de port ! Pour le temps c'est une quinzaine de jours si ma mémoire est<br /> bonne ! J'espre que ça t'aide et à plus tard !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oké :)<br /> Tu as testé les paillettes que je t'avais envoyé ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non pas encore, il faut que je les teste ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui j'ai aussi Hate :)<br /> Tu as pris quoi toi enfaite :) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'me rapelle plus trop lol ! Des plaques, des paillettes et de la fimo dans l'ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhh si un jour tu recommande tu pourra me prévenir :$<br /> Je sais que bon, c'est deja super gentil grace à toi je vais avoir des plaques que je voulais TROP :)<br /> Mais c'est vrai que la cela donne envie aussi ^.^<br /> Enfin bon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te redis mais je ne sais pas du tout quand est la prochaine commande groupée sque je fais ! J'ai hâte de recevoir notre paquet ^^ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />