Commande Décembre 2/2 = H2T

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Voici la seconde partie de mes commandes de Décembre ^^ !

En gros des China Glaze, des Color Club ( mes premiers ) et des soins ! Les photos seront plus parlantes même si vous devez connaitre tous ces vernis !

Alors dans l'ordre on a = C-C-Courage ( même collection que le Ruby Pump, violet foncé avec pailettes violettes ) , Wild at Heart ( holo <3 ) et Take me to your Chateau ! Ensuite on a Strawberry Fields ( pfiou, les magnifiques reflets dorés ) et White Out derrière ( je n'avais pas de blanc tout simple pour les décos ). Sur la dernière, j'ai enfin pris le Blue Cross et un petit outil en métal pour les cuticules ! J'ai oublié de prendre en photo le buffer =) ! Vraiment trop trop contenteeeeee, je les aime tous <3

http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_1012.jpg http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_1014.jpg http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_1015.jpg

Pour Noel, ils m'ont mis ce p'tit renne tout mimi dans mon colis ! Et pour finir, ce n'était pas prévu mais j'ai pris 3 tubes d'acrylique ( magasin de loisir créatif ) ! J'ai encore envie d'essayer de simples décors avec et pourquoi pas, tenter le one stroke ! Je n'avais jamais vu cette marque, on verra ce que ça donne ! Dans l'ordre on a du magenta, du blanc et du bleu pastel ! Ca promet des essais !

http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_1017.jpg http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_1016.jpg

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Les vernis que tu as commandés sont vraiment super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, j'ai hâte de tous les essayer !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes 2 color club ont l'air super jolis ! Pourquoi n'as-tu pas pris les couleurs primaires en acrylique ? Ou juste un cyan à la place de bleu pastel ? Tu aurais pu créer plus de teintes :) En tout<br /> cas, j'attends ton avis sur ces peintures car je ne les connais pas non plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai hâte de les essayer !<br /> <br /> <br /> Pour la peinture, c'est vrai que j'aurais pu prendre des couleurs primaires mais je les trouve trop " flash" ... Je sais que je porte plus ces couleurs douces ! Bon avec le magenta, je peux créer<br /> des couleurs, c'est déja ça ^^ !<br /> <br /> <br /> Je donnerai mon avis bientôt alors !<br /> <br /> <br /> merci de ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Plus qu'à !!! jolis les vernis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai hâte de les essayer tous ^^ !<br /> <br /> <br /> Bises, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aller au boulot lol<br /> Montre nous vite tout ca !<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est ckair, j'ai pas mal de vernis sur la liste d'attente maintenant !<br /> <br /> <br /> Ca vient, ça vient =) !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jolie commande ^^ Il est mimi le pti reine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Héhéé oui, j'étais étonnée de le voir dans le paquet, il est adopté !<br /> <br /> <br /> <br />