NOTD = Barry M & Konad

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Un peu de nouvelles, et une petite déco toute fraiche pour tenir l'autre moitié de la semaine au boulot !

Niveau santé, mes ongles vont bien ! Malgré le travail, ils sont bien forts et solides, heureusement ! Pas de casse ( et je touche du bois ), mais j'ai raccourci mon pouce droit qui avait un petit accroc ... rien de grave :)

Le seul bémol c'est qu'ils étaient plein de poussière, malgré leur brossage quotidien ... Alors petite astuce, j'ai trempé mes ongles dans un gommage pour le corps ( avec des gros grains ) puis j'ai frotté avec ma brosse et ça marche nickel ! Je ne supportais plus cette couleur marron entre la plaque et le bord libre !

Le mauvais temps et mes réveils très matinaux ne me donnent pas envie de couleurs ( bizarrement ) alors j'ai opté pour ce très joli Grey de Barry M ! Un gris foncé, bien soutenu avec un fini crème ( moi et mon amour des crèmes <3 ) ... Et comme je dois rester discrète mais néanmoins, je ne peux m'empêcher de décorer mes ongles, j'ai mis un motif roses de la plaque m65 :) ! Et je trouve ça très estival pour ce ciel qui ne sait trop de quel côté pencher ! Pas habituée au stamping sur ongle entier je suis plutôt contentre de moi ^^ !

 

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_0614.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_0616.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_0617.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_0618.jpg

 

Je n'étais pas très convaincue au début, mais finalement j'aime beaucoup ! En tout cas, dès vendredi, je fais péter les couleurs :) !

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli j'aime beaucoup ce motif (je l'ai pas :p) et avec ces couleurs c'est super ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super jolie la déco! Et j'adore tes photos!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> joli staming !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou j'adore tes ongles là !!!! bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faut être satisfaite de soi quand on fait de jolies choses, tu as bien raison !<br /> <br /> <br />
Répondre