NOTD = H&M Deep Sea & Black

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Aujourd'hui, je vous présente un petit vernis qui vient de la boutique H&M ! Vraiment pas cher ( 0.95€ pour 5ml !! ), il a une jolie couleur bleu ciel même s'il manque un peu de laqué à mon goût ! La texture est sympa, l'application n'est pas mauvaise mais il m'a fait des trous sur certains doigts ( genre si je repassais sur la base de l'ongle ) ... Rien de bien méchant, je lui pardonne ! Le voici seul, sans top coat !

 

Pour le décorer j'avais envie de quelque chose de très contrasté, le noir était la seule possibilité à mes yeux ! j'ai pris le noir de chez Essence ( son nom est assez explicite: Fatal ^^ ) ... Une french légèrement en diagonale et une spirale sur chaque ongle ! Pour une fois, je suis très fière de mes spirales, j'ai eu un déclic dans la tenue de mon pinceau hihi ! Quelques traits en plus et un strass bleu clair pour rester dans le ton sur ton et voilà ! Ma french manque de finesse mais j'aime bien ces deux couleurs ensemble :) !

 

 

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très joli avec les spirales!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ravie alors ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh j'adore ce petit vernis H&M! Moi je n'ai trouvé que le rose, le bleu foncé et le orange... Il est trop mignon et ta déco par dessus est top =)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça, ils sont sympa ces p'tits vernis ! Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est juste magnifique!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Roh merci, contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> tes ongles sont très beaux, ça rend vraiment très bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup *rougis* !<br /> <br /> <br /> <br />