NOTD = Léopard style

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

 

J'avais bien dit que je sortirais les couleurs dès le Vendredi, voila donc du jaune pour un motif léopard ( de la M57 ) ! Une couche de Lemon Ice Cream de Barry M ( sous du blanc, le seul que j'ai, une horreur à sécher -_- ) ... J'ai rempli les taches léopard avec le Mushroom, toujours de Barry M :) !

J'ai aussi voulu tester mon nouveau top coat ( un Bourjois ) sur le konad, voir s'il faisait baver les motifs ... Et bien oui, comme il est assez liquide il fait baver malgré mes coups brefs et ça se voit :( ! Sinon, comme top coat " normal" il est parfait, il lisse et brille bien !

Un peu déçue des bavures mais j'aime quand même !

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_0619.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_0620.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_0621.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_0622.jpg

 

En tout cas, je trouve ce jaune très lumineux !

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est tres joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien après avoir fait le tour de ton blog, c'est ce motif que je préfère, même si je trouve les autres tous trés réussis, j'ai un coup de coeur pour le léopard ;)<br /> ton blog est agréable, trés lisible et tes commentaires sont chouettes, c'est un plaisir de naviguer chez toi quand en +, on a la photographe qui va avec !!! bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oooooooooh que c'est beau et que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiii :) !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe j'adore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme je le dis souvent je ne suis pas très "léopard ou tigre" mais je trouve que le rendu est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, moi non plus, pas habituée à cette déco mais je voulais essayer sur moi :) !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />