NOTD = Models Own Beth's Blue & Millenium

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Vernis que vous avez déja vu ici mais ce froid polaire me donne envie de couleurs claires ( ce bleu et l'argent étaient parfaits ^^ ). J'étais pressée et les Models Own sèchent très vite. Cependant, le Beth's Blue a une application difficile, la formule est un peu épaisse ( mais très bonne opacité, une couche peux suffir ) ... J'ai orné d'un noeud ( déja vu aussi héhé ) de la plaque m56 avec le fameux Millenium et d'un strass argenté !

J'adore ces couleurs qui me font vraiment penser à l'hiver ^^ !

J'ai hâte de vous montrer mes prochaines commandes qui ne devraient plus tarder !

 

Et trop contente d'avoir eu du soleil pour mes photos, ça faisait longtemps !

http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0821.jpg http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0822.jpg

http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0910.jpg

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli bleu et ce petit stamping est parfait =D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup, cr'est vrai que j'aime beaucoup ce p'tit noeud !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est vraiment joli ce bleu un peu orly snowcone je trouve :) le noeud j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils se ressemblent :) ! Alalala de tolute façon le bleu
N
<br /> Elle est belle et douce cette couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est exactement ce que j'aime, c'est douuuuux ^^ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très chou très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai que c'est couleurs font " baby " lol !<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super jolie ce bleu.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ouiii je l'adore !<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />