NOTD = Models Own Deep Purple

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Encore un essai de mes nouveau Models Own, c'est le Deep Purple qui y est passé ! Déja honte à moi, je vous montre un nail art qui a souffert du travail, donc tout abîmé !

Couleur très dure à prendre en photo car ce violet ( très ) profond a des reflets verts sous certaines lumières, très interessant comme effet ^^ !

J'ai utilisé mon liner argent essence et le Rock'n Roll de la même marque pour la french en biais ! Et les petits losanges sont holographiques, j'adore !

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_0631.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_0632.jpg

 

J'ai commandé une roue, donc je vais pouvoir vous swatcher pas mal de vernis non testés ! Et à mon grand regret, la liste s'allonge de plus en plus !

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Jolie couleur!<br /> Et oui, je connais ça. Vouloir tout swatcher avant de craquer à nouveau mais...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Rah ouais, pas assez de doigt pour tout essayer ! Bientôt la roue piour arranger ça !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />