NOTD = OPI Ali's Big break

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Dernière couleur du mini set de la collection Burlesque... Un rouge intense et assez foncé composé de petites paillettes rouge/fushia ! Donc une minie bouteille mais une application simple et séchage rapide ... Convaincue encore une fois ^^ Aucune inspiration, aucune idée de couleur à associer donc j'ai jeté mon dévolu sur le blanc White Out de China Glaze ! French en diagonale, trait au pinceau fin, motif konad ( fleurs de la plaque m35 ) que j'ai d'ailleurs inversé sur la main droite grâce à la technique des deux tampons ( ici pour celles qui ne connaissent pas ), en tout cas ça fonctionne très bien avec un peu de dextérité ^^ ! Peut être que trop de blanc tue le blanc, ça fait un peu Noel aussi ... mais ce rouge est à tomber !

http://i70.servimg.com/u/f70/11/00/53/94/img_9919.jpg http://i70.servimg.com/u/f70/11/00/53/94/img_9920.jpg

http://i70.servimg.com/u/f70/11/00/53/94/img_9918.jpg http://i70.servimg.com/u/f70/11/00/53/94/img_9921.jpg

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ca fait très cheerleader pour moi (pom-pom girl)!<br /> "Save the cheerleader, save the world!" :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est clair, ça fait un peu comme sur leur uniforme ^^ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et merci pour le lien je connaissait pas la technique , trop fun!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ouais cette technique est super pratique ( surtout quand on est une maniaque de la symétrie comme moi, j'en pouvais plus de ces tampons à l'envers ! )<br /> <br /> <br /> Avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli ce stamping tout en finesse<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, il fallait le caser dans le p'tit trou qu'il restait hihi ^^ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore !<br /> Comme tout ce que tu fais :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, ça me touche :) !<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe cette créa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ! faudrait que je le tente avec d'autres couleurs :) !<br /> <br /> <br /> <br />