NOTD = OPI Color So Hot It Berns & Casse !

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Rebellion ongulaire totale, après le rikiki, le pouce voilà maintenant le majeur qui à cassé au bord libre ! Doooonc, j'ai tout coupé très court :( ! Ménage de printemps on va dire ... Triste je suis, j'ai beaucoup de mal à m'y faire !

Ongles courts dit rouge alors je porte le rouge vif de la collection Swiss ! Il est bien laqué et s'applique parfaitement ... Le voici seul sans top coat !

http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_0910.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_0911.jpg

Légèrement triste et sans inspiration sur des ongles si courts, j'ai seulement posé un sticker fleur blanche sur mon annulaire ^^ Simple mais bon, la place est restreinte ! Peu de photos, en même temps on a vite fait le tour ... Allez poussez !

http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_0912.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/53/94/img_0913.jpg

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh sniiif tes jolis ongles :/ Bichonne bien qu'ils poussent vite vite ^^ Jolis vernis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ouiiiii je suis triste ! Ca repousse ca repousse ^^ <br /> Merci beaucoup bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as eu bien raison de porter du rouge sur tes nouveaux petits ongles, c'est une couleur qui s'y prête bien et qui peut aider à s'habituer à ta nouvelle longueur ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bin c'est vrai que c'est l'occasion ! Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très chouette ce OPI :)<br /> Bibis colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Grave, il est génial ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai parcourus ton blog , tu fais de très belle choses , gros bisou et à bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir regardé et ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ongles courts ou ongles longs! ils sont toujours aussi beaux! le rouge te va divinement bien<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh merci, ça me rassure même si j'ai du mal à m'y faire !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />