NOTD = OPI I Eat Mainely Lobster & Konad

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Avant de commencer, petite nouvelle qui me rend toute contente ! Je vous annonce que je suis en partenariat avec la boutique Manucure & Beauté ! Vous pourrez trouver des photos de mes nail art sur leur page facebook ainsi qu'un lien vers la boutique ici, dans la colonne de gauche ! Contente de cette nouvelle expérience !

_______________________________________________________________________________

 

Avec ce soleil, j'ai choisi les couleurs claires de la collection Touring America de OPI ( oui encore ... ) ! C'est I Eat Mainely Lobster que je porte, un vrai corail clairement rosé rempli de fineeees paillettes dorées ! Il s'applique très bien et je suis ravie par la bonne opacité et le séchage rapide ... Je vous le montre seul, sans top coat, à l'ombre et au soleil pou voir ces reflets dorés ^^ !

 

 

Pour prolonger l'été, et décorer ce très joli vernis j'ai choisi quelque chose de lumineux ! J'ai pris la plaque konad m64 avec un motif entier que j'adore et que j'utilise souvent ... Je l'ai stampé en blanc avec White Out de China Glaze ... Tout en simplicité mais j'adore quand tout l'ongle est habillé !

 

 

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup ce que tu fais, tu as beaucoup de goûts!<br /> Et j'adore cette couleur Corail :)
Répondre
I
<br /> <br /> CX'est un beau vernis oui ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que tu aimes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il te va à ravir ce petit vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiii :) !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli, je suis fan;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup :) !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tellement beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh, merci ma belle ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />