NOTD = OPI Light my Sapphire & Konad m85 !

Publié le par Boboch

Un article un peu tardif, mes ongles ne sont pas en très bonne sante, vivement l'été ^^ ... Et comme vous pouvez le voir, pas de nail art spécial Saint Valentin (quoique si vous avez lu l'article de ce vernis, vous pouvez y voir un clin d'oeil ^^ ) ... Je vous présente quelque chose de très rapide, vous connaissez déja les éléments utilisés. J'ai tout d'abord posé en base le magnifique OPI Light My Sapphire (un bleu nuit assez foncé) ... Pour une question de rapidité, j'ai fait un stamping avec la plaque konad m85 et le très connu China Glaze Millenium ! Ces grands cercles me faisaient trop envie, je voulais les utiliser avec beaucoup de contraste !

C'est un nail art très rapide (le tout m'a pris 15 minutes grand max), quand on a un vernis qui sèche vite et l'habitude de faire du stamping, ça va vite ! J'espère que vous aimez malgré la simplicité...

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_0619.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_0620.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_0621.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/53/94/img_0622.jpg

Pour finir, deman je pars en Allemagne, je m'absente une semaine ... Pas d'article mais je vais conitnuer à suivre vos blogs et laisser des commentaires ! Ne partez pas trop loin car, comme la fois précédente, il y aura une surprise à mon retour !

Bonnes vacances les filles ^^

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut je découvre ton blog et je trouve tes décos très sympa !!! a bientot
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, je suis contente que tu aimes ce que je fais !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est très joli, j'aime beaucoup!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MPerci beaucoup, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est superbe ! :) le stamping est encore une fois trés bien choisis ! :) bravo :D
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore! Ce motif est très sympa! En fait il ne nécessite rien d'autre!
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ^^ !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je trouve ce nail art très joli. J'aime beaucoup le contraste du millenium sur cet OPI. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ce que je voulais alors je suis contente que tu aimes ^^ !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />