NOTD = OPI Road House Blues & Water Decals

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Il me reste encore quelques vernis de la Collection Touring America à vous présenter. Celui çi était bien sur dans ma wish list puisqu'il s'agit d'un magnifique bleu nuit crème ... Il est très foncé, je trouve ça très chic et de saison ! Je passe les détails sur l'application et le séchage parfait ... Avez-vous vu ce laqué ?? J'en suis totalement folle ... Le voici seul, sans top coat, à l'ombre et au soleil ( avec le flacon pour percevoir ce bleu ^^ )

 

 

Pour décorer cette jolie couleur, j'ai choisi la simplicité. J'ai pris des water decals de chez Emnails. Je me répète surement mais j'ai été encore une fois très agréablement surprise parce la facilité de la pose et par l'opacité ( le blanc est bien blanc malgré cette couleur foncé dessous ) ... Le doré du motif est très sympa et brille beaucoup ! J'adore cette association !

 

 

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou,<br /> j'adore cette couleur de vernis.<br /> <br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
I
<br /> <br /> Ravie que tu aimes ce bleu ^^ !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore aussi celui ci...si ca continue je vais te laisser un comm à chaque article ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ho mais ça me fait très plaisir que tu aimes :) ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont vraiment beaux ces decals =D Et ils vont à merveille avec ce vernis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, j'adore les WD de emnails ^^ !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique nail art ^^<br /> j'adore ^^<br /> bisoux a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci miss, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :) merci<br /> <br /> <br /> <br />