NOTD = OPI Strawberry Margarita

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Une pose simple pour une fois, ça presque bizarre de porter juste une couleur, ( je ne sais pas encore si je vais le décorer ^^ ), un beau rose légèrement foncé ! J'ai le bord libre assez blanc naturellement donc vous constaterez qu'on le devine plutôt bien ( surtout en photo ) ! Mais sinon il est bien opaque et s'applique comme un charme ! La texture crème est surement ma favorite, mais je suis toujours autant bluffée par le laqué des OPI, celui-çi en fait partie ^^ ! En tout cas, j'adore sa teinte... Le voici seul, sans top coat !

 

 

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super beau cette couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'suis bien d'accord avec toi :) !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui je pense l'essayer d'ici peu de toute façon ( surement la semaine prochaine );) !! J'ai hâte aussi de voir ce qu'il donne sur mes ongles :D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hate de voir ça alors ! Voir si je craque ou non ^^ !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau rose et laqué parfait même sans top coat c'est impressionnant !! J'ai acheter le opi Do you think I'm Texy? J'espère qu'il sera aussi laqué que celui la (je ne l'ai pas encore tester) !!<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah j'aimerais bien le voir celui que tu as acheté, je l'ai vu en vrai mais j'ai hpate de voir ce qu'il rend sur ongles =) !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il sera laqué, mais je ne me fait pas d'inquiétude ^^ !<br /> <br /> <br /> bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa comme tout!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il te va à merveille :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh c'est gentil ça =)<br /> <br /> <br /> Merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />