NOTD = Water Decals Full mais ...

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Et oui car il y a un mais .... J'ai raté ma pose ! J'ai pourtant fait comme dhabitude mais comme vous le remarquerez, les fleurs du bout ( et même celle du milieu de l'annulaire ) ont été arrachées avec le top coat ( et je les ai tous essayé, même résultat oO ) ... Est-ce la planche qui est plus fragile ou mes ongles qui sont capricieux ? Pourtant je n'ai pas repassé plusieurs fois le pinceau dessus ...

J'ai réussi quelques doigts mais ça se voit quand même ... Rah déçue car j'adorais ce motif ! Je vous montre quand même le résultat, même si de loin on ne le devine pas trop ( *essaie de se rassurer* )! Ca va pas rester longtemps ça c'est sur, j'aime pas quand ça fait cracra ...

http://i70.servimg.com/u/f70/11/00/53/94/img_0121.jpg http://i70.servimg.com/u/f70/11/00/53/94/img_0122.jpg

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ils sont beaux ceux la... dommage pour ta pose effectivement mais je suis sure que les prochaines n'en seront que meilleures surtout que tes précédentes étaient biens :D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ouais, rassurée par d'autres bloggeuse à qui il est arrivé la même mésaventure ( apparemment, certaines planches sont plus fines que d'autres =/ )<br /> <br /> <br /> Il me reste deux trois planches à tester, je ne vais pas m'en priver ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> arf moi aussi ca m'est arrivé avec une planche alors que ceux d'avant ne m'avaient pas posé de pb ^^ je crois que certains sont plus fins que d'autres..... nous sommes nombreuses à avoir rencontré<br /> ce genre de mésaventure lol et moi non plus je n'aime pas trop quand ca manque de propreté... et c'est les boules vu leur prix parfois !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ca me rassure que je ne sois pas la seule ! Trop frustrant quand c'est une des planches préférée ! Mais bon je tenterai bientôt :) !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes tes Water Decals, et sur tes photos ça se voit pas trop ;)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pourtant, c'est pris de près héhé ! On voit quelques trous mais en action, aux yeux de tous, on ne voit rien ^^ !<br /> <br /> <br /> bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ho ils sont super beaux!!<br /> oui ca doit etre dur a poser les Wd!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bin non c'est pas très dur, bien au contraire ! Je pense que cette plaque n'est pas aussi facile... Elles ne doivent pas toutes etre pareilles !<br /> <br /> <br /> merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te rassure, ces WD furent un carnage pour moi aussi. je pense qu'ils sont trop fins en fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ouais ça doit être ça ! Contente de voir que je n'ai pas été la seule à galérer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />