NOTD = Water Marble violet

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Ce n'est pas mon premier water marble, mais c'est le premier publié sur ce blog !

J'avais du temps devant moi et je n'avais pas envie d'une pose de vernis simple :)

 

J'ai utilisé les vernis suivants = OPI Funky Dunkey, Orly Cashere Cardigan et Models Own Misty Grey ( qui est donc un gris crème mais là, il est bleuté ) ... Bon faut avoir du courage pour tout bien nettoyer mais, le résultat vaut tellement la peine ( c'est d'ailleurs pas très propre car je ne voulais pas me faire surprendre par la nuit et avoir des photos ! )

J'adore j'adore et je veux garder ces ongles longtemps !

 

http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0817.jpg http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0818.jpg

http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0819.jpg http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0820.jpg

( glagla mes doigts sont gelés, ça se voit trop ! Vive l'hiver ! )

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'adore les water marble, ça donne des effets superbes et j'adore le violet ! Donc j'adore ton WM !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Comme toi je suis fan des WM :) ! Ravie que celui çi te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop beeau! Bien réussi ce water marble!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, j'ai hâte d'en refaire un !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve ton WM très zoliii avec ces couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, vive le violet lol !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop beau!<br /> On voit plus ton bronzage, que le fait que tes doigts sont gelés ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> haha c'est pas faux ça lol ! On va dire que je le sens plus que ça ne se voit !<br /> <br /> <br /> Merciiiii ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je le trouve très joli ce WM, belle association des couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup :) !<br /> <br /> <br /> <br />