NOTD = Zoya Caitlin & Strippers

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

Je teste aujourd'hui mon premier Zoya ! Il s'agit de Caitlin issu de la collection Intimate ... Je dois dire que je suis totalement convaincue et j'en recommenderai ^^ Ce vernis à une couleur difficile à décrire, une teinte que j'adore: un violet  tout doux, légèrement grisé ( parfois un peu bleuté même ) ... Séduite par sa formule fluide qui s'étale facilement grâce au bon pinceau ! Séchage et laqué parfait ! Encore une chose que je viens de lire sur le flacon, les Zoya's ne contiennent pas de formaldehyde ni de toluène.. bon à savoir ! Le voici seul, sans top coat !

  

J'ai eu envie d'un nail art avec des strippers, il faut un peu de patience pour les poser mais le résultat est tellement beau ♥ ! Il fait faire attention à les poser et les couper à un millimètre des bords, sinon on risque de s'accrocher un peu partout ... J'ai associé ces strippers argentés avec des petits spirales noires ( vous me dites si vous en avez marre des spirales, j'arrête pas d'en faire lol ) ... Quelques points au dotting tool et voila ^^ ! J'aime bien l'association des couleurs et ça va bien avec le temps horrible qu'il fait en Bretagne ...

 

 

Publié dans NOTD = Nail of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Jolie déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucouuuup ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, je vois que nous avons beaucoup de gouts en communs pour les vernis, je l'ai aussi celui ci (toujours pas essayé d'ailleurs), tout doux, très beau et une ptite déco parfaite ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, j'avais remarqué que nous aimions des teintes similaires ^^ Je suis contente que tu aimes et j'ai hâte de le voir porté sur toi ! <br /> Merci et bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli ce n'est aps dit que je ne m'en inspire pas<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh, ça me fait très plaisir :) !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> pas mal avec un jean non ??<br /> espérons que le beau temps revienne vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Parfait même ! Et oui j'croise les doigts aussi ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est super joli ce petit vernis. Et ta déco est superbe. Tes spirales sont très bien faites!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Contente que tu aimes et merci pour mes spirales ^^ !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />