Soins = Crème réparatrice Le Petit Marseillais

Publié le par ink.on.nail.over-blog.com

J'ouvre une nouvelle section sur mon blog pour vous parler des soins ... Aujourd'hui une crème pour les mains du Petit Marseillais ! J'utilisais sa petite soeur ces mois derniers ( vous savez, celle pour les mains avec un flacon jaune ) ... Je la trouvais déja bien mais à force d'essayer celle çi, je pense la préférer !

Pour un peu comparer les deux, cette crème est beaucoup beaucoup plus épaisse que la jaune ( on va l'appeler comme ça ^^ ). Au début je pensais qu'elle allait pénétrer très difficilement, à mon grand étonnement, ce fût une partie de plaisir ! Voici la photo du flacon et sur la seconde photo, je voulais vous montrer son " épaisseur ", j'appuie énormément sur le tube pour la faire sortir ( elle est presque neuve ). Sa texture est donc, assez épaisse mais à un côté très léger qui après étalement, prénètre bien dans la peau !

http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0619.jpg http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0620.jpg http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0621.jpg

Niveau odeur, elle tient ses promesses: un mélange de beurre de karité et miel qui reste longtemps sur les mains ! Très agréable ... Pour mes ongles, je pose une pointe sur chaque naissance d'ongle ! Je masse légèrement, la crème pénétre et je suis bien hydratée ! Par rapport à sa soeur jaune, sa texture est plus fluide ce qui peu plaire aussi mais je trouve qu'avec celle d'aujourd'hui, on sent encore plus son hydratation ! J'allais vous donner ses points positifs ( odeur, hydratation, facile à étaler/pénétrer ) mais à mon goût elle n'a aucun point négatif ! J'espère que cet article pourra vous aider dans le choix d'une crème pour vos mimines ^^ !

http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0622.jpg http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/53/94/img_0623.jpg

Publié dans Soins & Outils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Super article! Je suis une fan de la gamme jaune justement et je comptais me racheter la crème pour les mains mais tu as su me décider à essayer celle ci ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Contente de t'avoir aidé ^^ j'espère que tu vas la trouver aussi bien que la jaune :) !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour le conseil! je m'apprête à tester des masques à l'avocat... Je pourrais comparer, ça sera intéressant.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ouais ça doit etre interessant la comparaison ^^ Merci et bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> grâce à ton article, je sens le miel d'ici ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ooh je suis ravie alors ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'utilise la meme et c'est vrai qu elle est trés bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'ai déjà testé la jaune comme tu dis ;) , j'aimais bien l'odeur ... en ce moment j'utilise : Nuxe, Cora et Neutrogena ... j'ai pleins de tubes à droite à gauche !! jamais prise au dépourvu !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi aussi j'adoreeee l'odeur ^^ ! J'ai beaucoup utilisé la Neutrogena je l'adore ! T'es une experte en crème si tu en plein héhé !<br /> <br /> <br /> <br />